Pépites

Vous reprendrez bien un peu d’Electro ? ‘Mister C’ de Laurent Couson et Charles Schillings

Laurent Couson est un pianiste-compositeur-arrangeur-chef d’orchestre français, né en 1976 à Tours, et déjà vieux briscard du milieu musical puisque vous pourrez le retrouver derrière une multitude de fameuses créations depuis les B.O. de films (Claude Lelouch, Wong Car Wai, Liang Chang,…), en passant par les spectacles musicaux (Roméos et Juliettes, Anges et Démons,…) et les arrangements pour les plus grands interprètes (Dee Dee Bridgewater, Charles Aznavour, Gérard Manset,…) ou les plus grandes marques.

Bref, nous avons-là un véritable stakhanoviste…

Charles Schillings est un DJ-producteur belge, né en 1966 à Herstal (province de Liège), installé à Paris depuis plus de 20 ans et personnalité reconnue de l’Electro après des années de Hits, disques et DJ-Sets en France et à travers le vaste monde.

Ensemble (et avec l’aide d’une ribambelle d’autres talents de la création artistique, dont Nicolas Montazaud et Jok’a’face), ces deux passionnés de musique nous on préparé un album aux sonorités Electro, et savamment accompagnées par un orchestre symphonique (ie avec cuivres, bois, cordes et percussions).

Vous me direz, un tel mélange des genres, c’est du déjà vu depuis longtemps !!… ok, certes… mais ‘Mister C’ n’en reste pas moins une pépite totalement insolite et captivante.

Bonne écoute…

(photo : Alexander Popov)

Retour au Blog.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *