Playlists

Playlist #21 : it’s only Music-Hall, but I like it !!

Hello Folk’s,

Vous ne vous en doutiez pas, mais pendant que vous écoutiez frénétiquement la précédente playlist #20 (guitares acoustiques), j’ai passé quelques soirées à préparer une nouvelle playlist euphorisante… basée sur un enchaînement de pépites issues des plus belles bandes originales de films et autres comédies musicales.

Singin’ all day long !!

The Blues Brothers, West Side Story, Singin’ in the Rain, New York New York, Chicago, La Dolce Vita, Les Demoiselles de Rochefort, Grease, Starmania, Absolute Beginners, Chicago, Mamma Mia !, Les 10 commandements, La La Land, Rocketman,… oui, il y a de quoi faire pour trouver son bonheur parmi ces oeuvres intemporelles.

Sans grande surprise, ce sont les Bee Gees qui remportent la palme du nombre de vues sur You Tube, avec un retentissant 47 millions de spectateurs pour leur hymne disco ‘Stayin’ Alive’.

La moins connue de ces pépites est le surprenant ‘Blues Eclair’ joué par le Rosenberg Trio… un titre issu de la B.O. du film Django et visionné seulement 2800 fois depuis l’été 2018.

Bonne écoute…

(photo : Mark Hessling)

Retour au Blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *