Albums

Les Pépites musicales réunies : Album 20

Hello Folks,

Après le superbe album 19, voici la toute dernière sélection des plus belles pépites présentées sur ce blog au cours des dernières semaines… et je dois dire que vous êtes à nouveau particulièrement gâtés vu la qualité des compositions qui se sont retrouvées dans l’épuisette de meloblog.com ces temps-ci.

Il faut dire que j’ai pris le temps de chercher les perles les plus rares, quitte à mettre de côté de nombreux titres, pour ne conserver que l’exceptionnel. Me voilà maintenant rassuré d’avoir retrouvé la recette pour créer des playlists dignes d’être publiées sur le net : sortir des sentiers battus, n’avoir aucun préjugé, mélanger tous les styles, écouter beaucoup, faire confiance à son instinct, être exigeant et chercher l’enchaînement idéal. Bref, me voilà très heureux du résultat et j’espère que vous trouverez le temps d’écouter ça à tête reposée, à raison de 1h20 par jour, pour votre plus grand bien.

Comme toujours, cette sélection intègre quelques surprises en cadeau Bonux, en l’occurrence cinq titres ultra-connus et tout aussi indispensables :

  • ‘Blood of Eden’ de Peter Gabriel,
  • ‘Johnny and Mary’ par Nouvelle Vague,
  • ‘My Love is Your Love’ de Whitney Houston,
  • ‘Sunset Lover’ de Petit Biscuit,
  • ‘Around The World’ de Daft Punk.

Le titre le plus visionné de cette sélection n’est autre que ‘The Night We Met’ de Lord Huron, avec un total de 193 millions de vues au cours des cinq années passées depuis sa sortie… juste devant notre ‘Petit Biscuit’ national, avec 174 millions de vues.

Le moins connu, ‘Underground’ de Dan Yul, n’enregistre que des 7 vues depuis novembre 2020… euh, comment dire… dingue !!

Bonne écoute…

Retour au Blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.